Commencer à utiliser WoTime en moins de 5 minutes

Étape 1 : Créez votre compte

Cliquez sur Inscription et entrez les champs suivants: email, votre mot de passe, votre prénom et votre nom de famille.

Un email de bienvenue vous sera envoyé avec toutes les informations pour vous reconnecter à WoTime.

WoTime

Étape 2 : Configurez votre entreprise

Entrez le nombre de jours de vacances d'un employé par an.

Si un employé a un droit aux vacances ou un temps de travail différent, ne vous inquiétez pas, vous pourrez les modifier par employé plus tard.

Entrez le nombre le nombre d'heures travaillées par un employé sur une semaine standard.

Entrez le nombre d'heures de travail dans une journée. Si votre employé travaille cinq jours par semaine pour un total de 41 heures ce serait08:12.

WoTime

Étape 3 : Commencez à entrer votre temps de travail et vos vacances

Depuis le menu du haut, choisissez Semaine de travail et cliquez sur le bouton Créer une première semaine de travail. Cliquez sur le titre de la semaine nouvellement créée.

Cliquez sur un jour de la semaine pour déplier ses entrées.

Ajoutez une entrée à un jour de la semaine en cliquant sur les icônes en bas du panneau des jours de la semaine.

WoTime

Et maintenant ?

Une fois que vous avez vérifié que WoTime correspond à vos attentes, nous vous suggérons d'inviter vos employés à utiliser WoTime.

Ensuite, vous pouvez Then you can organiser vos employés par équipe, par département afin que vous puissiez voir la planification, les droits de vacances et le rapport en fonction de l'ordre naturel de votre entreprise.

Votre employé vous posera bientôt des questions sur les jours fériés. Vous pouvez ajouter les jours fériés de tous vos employés en une seule étape. Nous avons répertorié tous les jours fériés de tous les cantons suisses pour vous.

Saisie du temps quotidien pourrait facilement être ennuyeuse. Vous pouvez configurer votre téléphone portable pour l'enregistrement de votre arrivée et de votre départ du travail en utilisant sa fonction de géolocalisation (GPS).